Aidez moi svp

Lapetite - 16 janv. 2016 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2016 à 18:03
J'écris la a 5h du matin comme d'habitude j'ai pas trouver le someille j'ai 25 ans je sais que sa va paraître dérisoire mais cette vie Jan peu plu la solitude je la vie mal j'ai perdu ma mère y'a 5 ans je m'en suis jamais vraiment remise je viens d'apprendre que mon père et malade et quil lui reste entre 6mois et 1ans Jan peu plu se cette vie de merde j'arrive plu à rien j'ai plu le courage la force je sais que je ferait pas de connerie tant que mon père seras là je peu pas lui faire de mal mais vraiment je vois pas le bout j'ai toujours eu à manger la santé un toit maisbune épaule sur qui pleurer ou se réfugier aparament c'est pas pour moi j'ai comme un mauvais sort sur moi je peut pas garder quelqun j'arrive plu à rien au taf je pleure en cachette chez moi je pleure en voiture je pleure au lit je pleure je sais que bcp vont pensez que c'est une mauvaise période mais non sa fait trop lomptemp que sa dure même avant mon père c'était comme sa bref merci d'avoir pris le temp de me lire je sais pas de quoi demain la vie seras faite jvous shoutaite du bonheur

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2016 à 18:03
Bonsoir,

Merci de bien vouloir poster la demande dans ce forum qui sera plus adapté.
C'est ici: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20
0