Mon histoire

Fermé
Bwkr_94 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2016 à 22:47
bonjours,
je vais vous faire part de ce que je vie en ce moment.

Je suis exactement à la 8 ème semaine de grossesse, le problème c'est que j'ai 17 ans.
Avant je me posait souvent la question "Et si je tombais enceinte, qu'est ce que je ferrais ?" Je me suis toujours dit que j'avorterais car à cette âge c'est très compliquée, entre mes études et le manque d'argent pour l'élever, lui acheter des couches, vêtements, biberons et j'en passe, ce serait très compliqué.
Je ne suis pas à plaindre c'est sûr, car ma mère et mon père sont au petit soin et mon chéri ne s'est pas envoler au contraire il ne cesse de prendre soin de moi et de notre petit Bébé.
Pour tout vous dire, on voulais vraiment le garder mais pour le bien de ce petit être humain, on ne pouvais pas. De toute manière ma mère ne voulais pas du tout que je le garde !
Au début j'ai dû commencer à me faire à l'idée d'avorter.. J'ai même à un moment réussie à me convaincre que ce n'était pas si grave que ça.
Pourtant voila ... Ce Mardi 19 Janvier 2016 j'ai dû allez à L'hôpital pour prendre mon premier médicament (Avortement médicamenteuses) Je n'ai rien eu comme effets Secondaire. Tout était normal. Puis hier, Jeudi 21 Janvier 2016, J'ai dû retourner à l'hôpital prendre les deux derniers médicaments, il était 11h30.
On m'a dit que j'allais avoir mal, des contractions, des vomissements tout cela au bout de 2h voir 3h. Normalement il aurais déjà du être évacuer comme c'était dit et prévu. Il n'y a que 1% D'échec après tout. (Je reviendrais la dessus après).

Vous savez, j'ai beaucoup eu mal, même très mal pendant toutes ces semaines de grossesses, mais de jours en jours je vous jure, je m'accrochait à ce petit être...
J'ai appris que j'était enceinte que au bout de 6 semaines... J'aurais préférer l'apprendre quand je n'aurais plus eu le choix que de le garder.
Quand je l'ai appris je ne m'en suis pas rendu compte.. J’arrivais pas a croire que j'étais enceinte. Le moment ou je l'ai réalisé c'est quand j'ai été à l'hôpital faire une échographie et que j'ai vu cette minuscule petite tâche noir...
En sortant de l'hôpital, je suis rentrer et j'ai de suite été dans ma chambre .. Je me posait des tas de questions, alors je tapais encore et encore sur internet.. A chercher des réponses a mes questions. Par exemple : "Pourquoi garder un bébé a 17 ans?" - "Avorter a 17 ans est-ce une bonne solution ?" *
Puis j'ai commencer à regarder des vidéos de bébés faisant leurs premiers pas, disant leurs premiers mots...
J'en ai pleurer, j'aurais jamais penser que je m'attacherais autant à ce petit enfant... Le mien .. Mon sang..
Puis aujourd'hui je suis tomber sur ce site en tapant "A quoi ressemble un bébé de 8 semaines ?"
Quand j'ai lu tout cela ... J'en ai pleurer, Je peux vous garantir que c'est une souffrance atroce de ne pas pourvoir garder son bébé, Même à 17 ans..
C'est peut-être bête à dire, mais je me suis habituer aux nausées le matin, à la fatigue, aux atroces douleurs au ventre, à avoir quelque chose là, dans mon ventre ... A avoir des sautes d'humeurs, à pleurer pour n'importe quoi à m’énerver pour tout.
Mais le pire vous voulez que je vous le dise ? C'est pas que je me suis habituer à ça présence, c'est que j'en suis devenue accro..
Vous allez sûrement me prendre pour une folle mais je lui parle tout les soirs. Rien qu'à l'idée de voir ce que j'aurais pu vivre avec ce bébé et son papa me fait pleurer de bonheur .. Lui changer les couches, l'habiller, le voir faire ses premiers pas, l'entendre dire son premier mot etc.
Je peux vous assurez que c'est le plus beau cadeau au monde qui peut être donner.

Comme je vous l'ai dit je suis en pleins avortement mais ça ne c'est pas passez comme prévu, je n'ai rien eu de ce qu'on m'avais dit. Juste des douleurs atroces au ventre et en bas du ventre. Des coulés de sang énorme, C'est peut être une hémorragie. Voilà, demain, Samedi 23 Janvier je vais allez à l'hôpital .. J’espère que l'avortement n'a pas fonctionner ! Et qu'il est à présent trop tard pour pouvoir avorter... Je veux connaître le bonheur d'avoir un enfant ! Même a 17 ans oui !
Tant qu"on la pas vécu personne d'autres ne peux le comprendre.
J'ai voulu vous dire ça a vous qui lisez ceci car je pense que personne ne devrai vivre ça, on devrai tous avoir le choix ! J'avais besoin de me confier ici, ou on n'est pas juger et ou on peux s'exprimer ... Voilà tout.

-A

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 22:47
Bonsoir,

Merci de poster ton récit dans un forum Santé .

C'est ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0