Amitié et Culpabilité

Fermé
FeatherCute Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 25 janv. 2016 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2016 à 22:29
Bonsoir,
Je suis en dernière année de collège (je suis une fille), et jusqu'à cet après-midi, j'étais amie avec une fille complètement immature. Elle critiquait les profs, voire les insultait, donc elle avait une très mauvaise influence sur moi. En plus de ça, elle fait des choses vraiment bizarres en cours genre bricolage ou autre..
Elle est détestée par toute la classe justement pour ça.
Enfin bref, la raison pour laquelle nous ne sommes plus amies :
Cet après-midi, nous avions cours de sport, et toutes les deux avions mal au genou. Dans notre groupe de sport, nous sommes 5 en tout. Nous 2 avons juste fait l'échauffement, et puis après on est allées de reposer sur un banc. Elle, faisait semblant d'avoir mal (elle me l'a dit) et moi, j'avais vraiment une douleur.
Donc dans le groupe, il ne restait plus que trois personnes. Je suis venue les aider un peu pour l'organisation etc, et elle restait sur le banc, en train de ronchonner et de se plaindre, en parlant sur nous et sur le prof. Puis à la fin du cours, c'est parti n'importe comment et puis j'ai un peu parlé sur son dos, et en voyant sa tête à la récré, j'ai vraiment commencé à culpabiliser.
Est ce que ça vaut la peine de m'en vouloir autant ?

1 réponse

Bonsoir,

Merci de bien vouloir poster ta demande ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 22:29
Tu prends la mouche ? Pourtant, ta demande n'est pas déposée dans le bon forum.
Ici, il s'agit d'un forum de débats / Société / Actualités.
0