Brûlure, gonflement

Fermé
Sisiimperatrice12 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 01:40
 Strumpfette - 18 févr. 2016 à 09:14
Bonjour,
C'est très compliqué, j'ai 16 ans, cela va faire bientôt 1 an que je suis avec mon copain, nous vivons une relation a distance ce qui a pour conséquent que nous profitons l'un de l'autre lorsque nous nous voyons seulement voilà, se la fait quelque mois qu'il m'arrive après rapport des picottement et des brulures au niveau du vagin et j'enfle au niveau des lèvres, j'ai commencé a me pauser des questions. Suite a un passé assez compliquer do t je ne suis pas entièrement sorti psychologiquement, j'ai fait (et je fais encore) des infections urinaires a répétition mon médecin ma prescrit un traitement de fond ,j'ai d'abord penser que ses demangesont et brulures pouvait provenir de ces infections urinaire alors j'en est parler a mon médecin qui ma prescrit une crème a appliquer qui me soulage seulement je me.pause certaine question car ces désagrément ne viennent qu'apres certains rapport de fois même a un point ou je n'arrive pas a marcher , j'ai ensuite penser que c'était peut être une MST (dut a de la fièvre et des vertiges) seulement mon copain ma assuré que j'étais sa première fois et mon médecin ma dit que la fièvre et les vertige étaient du a mon psychologique , j'ai eu mon premier rapport jeune , a 13 ans mais il n'était pas voulu. Est ce possible que j'ai développé une fragilité ? Est ce dut au infections urinaires ? Ou a des rapport peut être trop violant? J'aimerai être éclairé sur le sujet ...
Merci de vos réponse !

1 réponse

Merci de poster sur le forum Santé svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0