Qu'est ce qu'il m'arrive ?

Fermé
smalv1122 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 10:56
Bonjour, Voilà depuis deux ans j'ai des petits problèmes comme des TOC de répétitions cet a dire que lorsque je lis quelque chose une phrase ou un mot je dois des fois répéter un bout de cette phrase et c'est comme sa depuis deux ans et je vous avoue que quand on nous demande de lire un texte dans notre tête en cours eh bien c'est plutôt assez fatiguant et lorsque j'ai un contrôle c'est assez énervant car pour lire le texte sa me prend beaucoup plus de temps et le temps que je lis le texte d'un contrôle et bien c'est du temps en moins pour tout ce qui est question .. Pareil j'ai un deuxième problème c'est certaines pertes de mémoires cet a dire que je ne vais pas me rappeler de ce que je viens de dire il y a deux seconde ou même ce qu'on m'a raconter je suis aussi souvent fatigué je manques énormément de concentration Et je suis aussi une personne plutôt stresser. Quand je lis je ne me souvient pas de ce que je vient de lire et des fois je dois relire plusieurs fois pour comprendre ce que je viens de lire. Lorsque l'on me parle des fois j'ai du mal a comprendre ou du moins je prends du temps parfois voila je voudrais sa voir ce qui m'arrive et si vous aviez une idée de comment arranger tout sa mais au moins savoir ce que j'ai svp merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 10:56
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0