Problème de cicatrice suite à une opération (tumeur bras )

Fermé
kristal13 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 10:04
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 25 févr. 2016 à 11:01
bonjour à vous tous

j'ai un problème , qui peut m'aider ... en vous remerciant par avance !!!
suite à des tumeurs , j'ai été opérée d'un bras en octobre , et j'ai la cicatrice de 12 cms environ , qui est violette , rouge et au milieu une belle trace blanche ... , qui peut m'aider quelle creme je dois utiliser , depuis novembre j'emploie le silicone gel CICA-CARE et la creme IALUSET plus tous les deux la creme CICALFATE , mais je ne vois aucun résultat après 4 mois cicatrice toujours rouge et violette , blanche ...., très moche
qui peut me conseiller m'aider
je remercie à toutes les personnes pour l'aide
bonne journée

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
25 févr. 2016 à 11:01
Bonjour chère kristal,

Je vous invite à poser votre question sur le forum Santé Médecine, vous y recevrez sans aucun doute de bons conseils pour gérer votre cicatrice. Alors qu'ici, sur le forum Débats de société, nous ne saurons pas vous aider...
0