Je ne sais plus quoi faire avec mon fils de 4 ans 1/2

Fermé
poupetteloulou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2016 à 10:36
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis maman de 2 enfants, mon fils à 4 ans 1/2 et ma fille 6 mois.
Mon fils a toujours été un enfant désagréable et boudeur tout petit qu'il a été, a nous en faire pleurer parfois tellement il allait loin dans sa provocation et sa méchanceté (nous crier dessus, nous taper..) les punitions ne lui faisait rien, il était sage 5 min et après le démon ressurgissait.

Il a fini par se calmer un peu et ne nous tapait plus à force de persévérance, se ne sont pas les enfants qui font la loi!!!

Depuis lundi, la maîtresse n'était pas de bonne humeur, pensant qu'elle avait des soucis je n'en ai pas fait cas, et ce matin elle m'a pris à part pour me dire que mon fils était horrible, frappait les autres enfants, ne respectait pas les consignes, n'écoutait rien, provoquait tout le monde, et boudait et criait "je vais le dire à ma mère!!!" dès qu'elle le réprimandait!! Elle n'en peut plus et je l'a comprend car il est pareil à la maison!!! Quand je lui demande comment se passe ses journées il me répond très bien, jamais il ne me dit qu'il a été puni ou qu'il s'est fait grondé!!!

Je craque car je ne le supporte plus, tous les jours dès qu'il se lève la provocation commence et jusqu'à se qu'il se couche, j'ai la paix quand il est à l'école (j'appréhende la sortie de l'école et une éventuelle covocation) et quand il est couché.

Si quelqu'un a vécu la même situation et que vous vous en êtes sorti, merci de m'aider à des conseils car je suis à bout et je vais finir par baisser les bras.

Merci de m'avoir lu.
Bonne journée à toutes et tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 10:36
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0