Vision double et engourdissement faciale

Fermé
Popspauline - 1 mars 2016 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2016 à 16:33
Bonjour,

Je suis nouvelle sur les forums et je voulais vous faire part de mes soucis n'ayant rien trouvé d'identique en parcourant les forums. Mieux vaut en discuter que de les garder pour moi.

Voilà je suis une jeune femme de 25ans et depuis quelques années je vois dédoublé surtout d'un oeil..ce qu'on appelle la diplopie. Je suis astigmate et hypermétrope mais les lunettes n'y font rien. Depuis 2009 je ressens une gêne au dessus de l'oeil droit. ..j'en ai parlé à mon ophtalmo qui ne m'à rien dit et à mon médecin qui m'a dit que c'était sûrement les sinus qui étaient bouchés... mais malgré les traitements rien de bien fabuleux. Cette même année j'ai commencé à ressentir des engourdissements au niveau du visage qui passaient dans les heures qui suivaient. Le médecin m'a dit que cela était sûrement du au stress..

Une nuit de 2011 je me suis réveillée en pleine nuit avec une question "comment il s'appelle deja".. le il c'était mon petit copain avec qui j'habitais j'ai mis 40 bonnes secondes à m'en souvenir.. cela ne m'est jamais plus arrivé mais c'était flippant.

Et très récemment a la suite d'une echographie pour un mal d'estomac j'ai un peu parlé avec le médecin qui me passait l'examen et j'en suis venue à lui parler de ma vision double. ..et surprise ou pas il m'a prescrit un IRM cerebral.. puisque ces symptômes peuvent révéler un problème la haut comme une tumeur ou un anevrisme. Je passe l'IRM demain je ferai par des résultats... et un conseil si vous sentez que quelque chose ne va pas insistez pour voir des professionnels.

A bientôt

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2016 à 16:33
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0