Duphaston comment ca marche?

Fermé
rubis86 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2016 à 11:56
Bonjour;;ayant des cycles très longs et ayant fais plusieurs fausses couches .Ayant malheureusement eu ablation de trompe et ovaire gauche il y a 15ans suite à un énorme kyste ..Il ne me reste plus à ce jour que mon ovaire droit qui d'après une gynéco spécilalisée en pma m'as alarmer! Me dis que mes taux d'hormones anti mullériennes sont trop faibles et qu'elle ne peux rien faire pour moi ..:!!!!Qu il faut que je pense à un don d 'ovocytes et viv..désemparée je suis aller consulter un autre gynéco pour un contre avis..qui me dis c'est n'importe quoi! Vous tomber enceinte..il y a plein de femmes qui ont des taux bas et qui tombent enceinte et amènent leurs grossesses jusqu'au bout..m'as juste fais faire une irm qui n'as rien réveller ..
Je suis retournée voir mon gynéco ne sachant plus ??qui m'as préscris du duphaston ..la dernière fois que j'ai eu mes régles c 'était il y a 50 jours..le mois d'avant 44 jours ect...m'as dis de le prendre au 1er jours des règles ce que je viens de commencer donc hier! 1 comprimé le matin et 1 le soir pendant 10 jours;..je ne comprends pas le mode de fonctionnement de ce médicament? en lisant les forums ..il est en général préscrit en fin de cycle..? Mes autres résultats de prises de ang sont correctes pas de pré ménopause..pas d'endométriose..juste à priori un ovaire paresseux.. comment puis je optimiser mes chances de tomber enceinte? SVP? MERCI par avances

1 réponse