Douleurs abdominales / Non résolu

Fermé
SkepticSid Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 6 mars 2016 à 05:51
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2016 à 11:49
Bonsoir à tous et à toutes.
Ma soeur âgée de 21 ans et en parfaite santé, souffre depuis au moins 10 ans de douleurs abdominales, tout les 2 à 3 mois, elle a vu 2 généralistes (médecins de la famille) mais A chaque fois le même traitement, c'est Spasfon, Débridate, Dogmatyle, Pepsane, Smecta, une solution injectable peut être Primperan, et trimipramine en gouttes. Échographie Négatif, et pas là peine de faire d'autres examen disent il
Ainsi donc, elle ne se plaint que de douleurs c'est à dire pas de vomissements, de diarrhées, de céphalées ou quoi que ce soit, mais elle se tortille et n'arrête pas de gémir, de hurler même.
J'ai l'impression que ces médecins ne traitent que les symptômes et non la pathologie, sinon pourquoi ces douleurs se répètent mensuellement?
L'une d'entre vous a t elle vécu la même expérience ?
Par ailleurs, un ami psychiatre m'a dit que ça pouvait être nerveux (une manifestation somatique) et qu'il fallait la mettre sous anti-depresseurs, es-ce vrai? Les drogues sont ils le seul moyen?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 11:49
Bonjour,

Merci de poster ta demande ici, dans le forum Santé-Médecine:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0