Sollicite Methode de suicide sans souffrir

Fermé
Parloteri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 07:11
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2016 à 22:32
Bonjour, j'ai 22 ans et je souhaite me suicider.
Les problèmes sont plutot complexe, je ne suis pas seul, mais je n'aurais jamais la compagnie que je souhaite. Je ne peux pas supporter l’hypocrisie humaine. J'aime les gens j'adore les aidé mais je me retrouve vite contrarié quand on me fait du mal. Souvent la vengeance m'anime, mais j'ai trop d'empathie et de compassion a m'imaginer la souffrance que je leurs apporterai. J'aurais souhaiter ne pas être seul et je ne le suis pas, mais j'ai du mal a me faire de vrai ami pas parce que je suis trop differant, mais surtout car je rêve de ne pas finir seul pourtant pour mes differance inttelectuel je finis par vite me faire juger. J'ai horreur de ça, je n eme demande qu'a être accepté. Alors je joue le jeu je tend la main du mieux que je peux et ça me fait du bien, mais qui me tend la main à moi ? Je n'ai trouvé aucune solution sur internet, concernant des methode de suicide, à chaque fois on fini par tomber sur de site d'aide. Navré de vous dire que je n'y crois pas, car ma seul solution pour mon futur et de mourir avant qu'il ne sois trop tard. Je dois me donné la mort pour le bien de ce qui m'entoure, et cela ferait un bonne exemple qui renforcera les lien d'amitié des proches que je connais entre eux, ils ne souhaiteron pa un autre drame ainsi alors ils finiront par devenir simplement bon. Je ne cherche qu'a vouloir mourir par une methode réfléchit et sans souffrance je vous sollicite pour m'aidez a cette quête . S'il vous plait ne me faite pas la moral si vous en avez pas, ne dite rien je comprendrai. Ceci dit, si je n'ai pas de solution je devrais avoir recour a des methode barbare. J'aimerai seulement m'endormir sans plus jamais me reveillé. ou mourir. Je souhaite être libre comprenez cela,
Cordialement merci

6 réponses

maverteprairie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 7
18 mai 2016 à 16:35
bonjour, je viens de lire ton message, c'est difficile de voir a quel point la vie est insupportable pour toi, vouloir mourir a 22 ans.......alors que la vie est belle.
Je suis atteinte de la maladie de Charcot et d'autres handicaps physiques et je n'ai jamais eu envie de mourir, malgré mes souffrances quotidiennes et celles morales que j'ai subies, depuis ma naissance......Aujourd'hui J'ai 67 ans et je pèse......28 kg, je mesure 1,40 m, moi petit "bout de femme" je me sens capable de renverser des montagnes, je suis d'ailleurs la présidente d'une association qui aide des personnes handicapées a se retrouver pour des moments de convivialité. Je suis l'auteur d'un livre "A 20 ans, tu seras morte",paroles prononcées par ma propre mère.......et qui m'a littéralement "jetée dehors" a 14 ans, je connais mieux que personne la souffrance morale, je n'ai jamais baisser les bras et moi aussi je n'avais pas de super ami(e)s.
Bon courage a toi et réveille toi. Donne moi de tes nouvelles, si tu veux.
8
Utilisateur anonyme
24 mars 2016 à 08:42
Merci de poster sur le forum Santé svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
1
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   25
Modifié par begonie le 24/03/2016 à 12:40
Bonjour.

Tu ne souhaites pas de l'aide pour sortir de cette situation qui te pèse lourdement et qui te paraît donc ne pas t'offrir de la satisfaction dans la vie et à tes besoins et attentes.

Qu'est-ce qui te paraît si difficile de demander une aide émotionnelle et psychologique ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 3
24 mars 2016 à 13:58
Bonjour
Te suicider ne permettra pas à tes proches de mieux s'aimer et de mieux se comprendre

Au contraire, chacun se reprochera à l'autre de ne pas avoir vu, fait , etc...

Chaque personne et chaque jour, on lutte pour rester en vie, on se soigne, on a peur de la maladie, on se bat contre la maladie et toi, en bonne santé, mais parce que tu te sens mal, tu baisses les bras ?

Non, tu es plus courageux que cela, tu peux vaincre ton mal etre et tu dois aussi apprendre à ne plus attendre des autres systématiquement

Cesse de rendre des services aussi à ceux qui ne le méritent pas

Et OUI, cela existe des profiteurs, des gens ingrats et tu apprendras à faire le tri et ne garder que les gens méritants qui savent autant donner que recevoir de toi et de eux à toi

La vie est belle, il faut regarder tout ce qui a de positive autour de toi et en toi

D'ailleurs, peux tu nous donner des exemples de choses positives ?
Cela nous intéresserait de les lires car il y en a forcement ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
24 mars 2016 à 14:39
Bonjour
Tu imagines vivre dans un monde parfait, mais l'humain ne l'est pas. La vie elle même, la notre, n'est ni parfaite ni pire, elle est ce que l'on en fait, ce que nous vivions, ce que nous en faisons. Nous avons le pouvoir de changer certaine chose de la vie, a nous de le faire au mieux même si nous ne maitrisons pas tout, autour de nous, mais nous avons le pouvoir de choisir, trier, décide et être ce que nous voulons être et assumer.
Tu rends service et tu es déçu d'un non retour, mais on attend rien lorsqu'on rend service. Tu es dans le besoin et personne ne te tend la main, (retour de service), c'est la que tu vois qu'un ami est vraiment un ami. Un ami on ne l'encombre pas a lui demander service, s'il voit, il se propose sinon ce n'est pas un ami mais un collegue, une connaissance sans plus.
Un ami c'est l'inviter a un moment joyeux, pas aux jours de tristesses, s'il voit, il vient de lui même pour reconforter. Mais croire qu'on a de multiples amis, c'est se fourrer le doit dans l'oeil.
Tu es ce que tu es et ne change pas, tu semble être une personne a qui pouvoir se fier et c'est rare de nos jours. Mais apprends juste et accepte ce fait que des gens a qui vraiment se fier, ça ne cours pas les rues. Il ne faut pas être déçu de cela, c'est notre la vie qui est ainsi,
Vie ta vie, reste ce que tu es mais ne sois pas trop rêveur, tout le monde n'est pas comme toi, il y a des meilleurs, il y a des pires, chacun est ce qu'il est et c'est cela qui fait la diversité humaine.

1
Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 22:32
Pour information, Parloteri n'a pas souhaité poster.
Ce topic va donc se fermer ici.
0