Grossesse non voulue

Fermé
lllllllouuuve Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - Modifié par lllllllouuuve le 1/04/2016 à 08:12
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 11:01
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17ans et j'ai fais la conne. Un soir je me suis retrouvé chez mon meilleur ami et c'est parti en xouille, mais problème on avait rien pour se protéger (nous savons que aucun de nous avons des mst] ou autre pas de problème la dessus) et encore une fois comme une conne je ne prend pas la pilule (pas encore ma mere ne veut pas) tout sa pour dire que je suis dans la merde car je n'ai pas eu mes règles de mois si mais le problème et que je suis sur et certaine qu'il n'a pas ejaculer en moi.
Que faire ? Comment sa se fais ??Comment savoir si je suis ? Et si qu'un à une idée de comment en finir avec ma situation☠⚰ j'en serais reconnaissante parce que je ne sais pas et je ne me vois pas annoncer à mes parents, ma meilleur amie ou des potes proche dans quelle merde je me suis foutue et je préférait en finir la, je suis totalement perdu et totalement déprimée depuis..
(Ha Oe pis commencer pas à critiquer je sais que j'ai fais une cpnnerie et je m'en veux déjà assez)
Voilà , merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 11:01
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Merci d'avance d'écrire correctement, sinon tu te feras happé automatiquement par notre robot...

:)
0