Analyse sanguine

Fermé
sansnom123456789 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2016 à 12:34
Salut a tous
en bref, j ai consommer une trop grosse masse de thc d un coup cela ne m'arrive pas souvent,une fois par semaine env et je fume des cigarette tout les jours a peu près 4 ou 5 même pas (mes parents n en savent rien), et malheureusement je vais devoir aller faire des prises de sang afin de faire un bilan car je me suis évanouie je n avais rien manger, le test seront pour voir le taux de sucre,de globule rouge,de fer et il n y a pas de teste thc car ils ont pour l instant diagnostiquer un malaise vagal mais est ce que on verra quand même le thc dans le sang ? et au bout de combien de temps cela part ?
PS: j ai entendu dire que le médecins devaient demander la permission de le dire aux parents du consommateur mais pour mon cas les résultats seront envoyés a mon médecin directement et donc j ai peur qu il y écrit thc même si c étais pas le but de l analyse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2016 à 12:34
Bonjour,

Votre question concerne le domaine de la Santé.
Merci de poster ici: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0