Bipolaire et couple

Fermé
Cc-cc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 21 avril 2016 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2016 à 12:52
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum . j aurais besoin de vos conseils sur la bipolarité et le couple.. Je vous explique en couple depuis 10 mois avec mon conjoint bipolaire nous vivont pas ensembles. Ma relation avec lui était très intense de très bon moments un amour fou et unique.. J ai vécu ses phases base et très bas mais il me disait que je lui faisais du bien ne m a pas rejeté ..et me disait ne pas avoir de très hauts mais j en doute car il m à quitté pour une broutille il ' avait jamais confiance en moi et pourtant je me justifier pour le prouver l inverse et cette fois-ci il m à quitter en me disant des choses horrible et qu il ne m aimer pas. J ai vue un autre homme en face de moi l opposé de qui j avais connu et il a couper les ponts avec moi en me disant qu il était passé à autre chose que c est la religion qu il s est tourné que moi je suis du passé et que je devrais passer à autre chose.. J ajoute qu il se soigne pas , j ai pu voir qu il buvait également ça n arrange rien bref il a couper tout lien avec moi je peux pas savoir si il va bien rien..ma question est ce qu il vous est déjà arrivé ce genre de chose ? Comment lui faire retrouver la réalité ?est ce qu il revienne à eux en retrouvant tout leurs sentiments une fois leurs phase passé ? J ajoute que j ai choisi de ne pas faire mon deuil mais de l attendre .. Je l aime c est un homme formidable ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 12:52
Merci de poster sur le forum Couple svp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0