Quand sait-on qu'on est "Amoureux", à 14 ans (Ado)

Fermé
alxcxa_mxlxpxrxt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - Modifié par alxcxa_mxlxpxrxt le 29/04/2016 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2016 à 23:01
Bonjour, Au Collège, j'ai fais le voyage de l'Angleterre. Avant de partir j'était proche d'un garçon de mon âge, qui est Charmant, sympathique, Amusant donc Drôle, Galant et très Entrepreneur.
Donc, Part une Amie j'ai appris qu'il avait de sentiment pour moi. Je suis partie en mon Voyage comme prévu avec les 4éme de mon collège donc ce Garçon (nommé J******) était là, des Rumeurs on commencé comme quoi j****** m'aimé pas qu'un peu, il était vraiment amoureux, une fois attendue de la bouche d'une amie dont une confiance importante est faites de ma part a son égard, me dis " oui il t'aime beaucoup, même plus, il est Amoureux de toi, comme un fou!"
Oui elle ma dit Mot a mots! J'ai commencé a ressentir des chose:

- Des Frissons (quand je pensais à lui!)
- Mes joue devant rouge clair
- Mes yeux me pique
- De la peur (de souffrir, car je suis timide...)
- Le Cœur s’accélère au fur est à mesure
....

Pleins de sentiments et d'émotions comme ci-dessus!
Maintenant, je ne sais pas quoi faire,

- Une Partie me dit va y, sort avec lui, tente tu verra bien.
- Une Partie (autres)me dit non, n'y va pas tu vas souffrir,sa va peut êtres pas marché..., Tu ne c'est pas roulé de pèle la honte, tu vas te ridiculisé, tu es trop timide...


Je ne sais pas si je suis "Amoureuse", Pourtant il me plaît beaucoup! Comment faire?
Donnez Moi un(s) conseil(s)!!

Merci Bonne soirée!

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2016 à 23:01
Merci de poster chez nos voisins svp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0