Petits seins, gros complexe.

Fermé
Claire-Mackenzie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2016 à 17:11
Bonjour ! J'ai 15ans et des tout petits seins... Je sais qu'il faut s'accepter tel qu'on est etc etc... Mais depuis la 6eme je me retrouve dans la classe de fille particulièrement gâtée par la nature.. Et ça deviens vraiment un poison pour moi au quotidien.. Je ne supporte pas de mettre des débardeurs , décolletée ou haut qui est censé faire apparaître la poitrine ( que je ne possède pas ) je n'ose plus aller à la plage car l'étape maillot de bain me torture, je ne pourrais jamais passer à l'étape supérieure dans mes relations amoureuse car à cause des mes petits seins je n'oserais jamais avoir une relation sexuelle de peure que celui avec qui je le fais soit déçus... On m'a fait la remarque plusieurs fois et cela est vraiment un poison pour moi au quotidien.. Dans les magasines il n'y pas de mannequin à petite poitrine ou à la télé les filles ont toutes des énormes poitrine comme celle dès télé réalité... Pour moi la poitrine et synonyme de féminité mais malheureusement je n'en est pas.. S'il vous plaît aidez moi! Avez une solution pour faire pousser les seins ? Des conseils ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 17:11
Merci de poster chez nos voisins:

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0