AGORAPHOBIE & CRISES D ANGOISSES.

Fermé
powliineuh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - Modifié par powliineuh le 17/05/2016 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2016 à 22:58
Bonsoir à tous.
J'ai 15 ans,et cela fait 2 ans que je souffre de crises d'angoisse depuis la mort d'un proche. J'étais en dépression,puis j'ai reussis à aller mieux. j'ai replongé en juin 2015. Ma rentrée en 3eme était catastrophique. Puis en octobre,j'ai décidé de faire les cours à la maison avec le CNED,car aller à l'école et partir direct à l'infirmerie c'était plus une vie.
J'ai essayé 2 anti d qui m'ont déclenché tous les effets secondaires ( j'ai horreur des anti d ) et je suis sous xanax 0.50 4x par jour,fleur de bach,homeopathie,euphytos....
Je ne peux plus sortir de chez moi,et ça,ça me bouffe,de rester enfermer dans ma chambre,comme si j'étais en sécurité. Je n'arrive plus à me promener sur la route,à manger à table,à prendre ma douche tranquillement,à voir mes amis tranquillement,à vivre tranquillement.J AI PEUR DE TOUT,DE LA MALADIE EN PARTICULIER.
Je suis envahi de vertiges,de stress,de negatif, de pensées noires.
Psy 1 consultation mal passée.
essayé 3 pedopsy = mal passé
la je suis chez un nouveau pedosy et j'attaque 2 juin la psycho-thérapie
quand mon cerveau s'y met,j'ai peur de vouloir me tuer,meme si NON je veux pas j'aime la vie ! j'ai même eu la peur de la mort !
AIDEZ MOI DITES MOI QUE JE NE SUIS PAS SEULE J AIMERAI PARLER !
MERCI LES AMIS <3

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2016 à 22:58
Bonsoir,

Merci de poster ta demande dans le forum Santé chez nos voisins :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20


Ici, ta demande va se fermer.
0