Mettre fin à ses jours sans douleur.

Fermé
Emenddyforum Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 00:16
Bonjour à tous,

De graves soucis de santé m'empêchent de vivre pleinement. Je ne peux pas faire un pas dehors. Et cette situation devient vraiment pénible. Je veux mettre fin à cette souffrance et mettre fin à mes jours.
Épargnez-moi vos grands discours, c'est une décision que j'ai prise et sur laquelle je ne reviendrais pas.

Je vous demande de l'aide, pas un quelconque jugement...

Merci...

5 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024   25
Modifié par begonie le 20/05/2016 à 17:58
Bonjour.

Merci d'ouvrir la question plutôt sur le forum " Psychologie " de Santé-Médecine, dont voici le lien en direct : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Tu peux faire un copier/coller de ton texte.

Tu te trouves ici sur un forum destiné aux débats autour de l'Actualité.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 17:30
Bonjour Emenddyforum,

Ici, personne ne te jugera.
As-tu pu poster dans le lien que t'a donné begonie ? Ce lien est celui qui correspond à ta demande d'aide.

Qu'en est -il ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16
21 mai 2016 à 22:37
en un mot : voyage dans le monde entier, c'est la meilleure thérapie
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
21 mai 2016 à 23:09
Bonsoir
Quel âge tu as Emenddyforum ? Tu as des enfants ? De la famille ?
Non personne n'a le droit de juger, qui sommes nous pour le faire, mais personne n'est ici pour aider a mourrir, mais pour vivre. Alors bien sur que ta vie t'appartient, mais si tu permets, tu peux nous en dire un peux plus, histoire de comprendre ta motivation et peut être, pourquoi pas nous laisser une chance de te faire changer d'avis, avec ta permission bien sur.
A te lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Emenddyforum ne souhaite sans doute pas revenir dans la demande d'aide qu'elle a formulée ici, dans le Journal des Femmes.
Elle pourra, si elle le souhaite, poster dans le lien donné par begonie.

Ici, ce topic va se fermer.
0