Cancer de la base de la langue

Fermé
evy1304 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 14 juin 2016 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2016 à 11:06
Bonjour,
Je m'appelle Ely, je suis mineur, ma seul famille, mon père qui est atteint d'un cancer situé a la base de la langue depuis 2 ans, il vas très mal, je le vois perdre du poids a vu d’œil (25kg) les séances de chimio on était interrompu, puis il ont recommencé x fois, il ne se nourri plus seul, ils viennent de lui poser une sonde, les infirmières viennent deux fois par jour a notre domicile, mais mon père ne me dit pas tous sur son état il essaye de me préserver en me disant qu'il vas bien alors que nous savons tous que sa ne vas pas! je m’inquiète beaucoup de son état, je ne peu pas contacter c'est médecins car secret médical! ils faut que j'en sache plus sur cette foutu maladie, je voudrai savoir l'ésperence de vie de mon père sachant que sa fait 2 ans que sont état se dégrade je perd espoir, (de plus c'est son deuxième cancer en l'espace de 4 ans, après la guérison du premier le 2eme a était détecté) ma peur est de me retrouver seul si la maladie gagne ( dieu fait en autrement!) quelle démarche engagé pour ne pas me retrouver en foyer ? si vous pouvez m'aider sur n'importe qu'elle moyen de savoir plus de chose sur l’état de mon père, tous est bon a prendre, merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée a vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 11:06
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Merci d'avance d'aérer ton texte en rajoutant ponctuation et paragraphes... Car là c'est limite illisible.

:)
0