Besoin d'aide

Fermé
Chlolvz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2016 à 20:11
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans , je vous explique un peu le contexte pour que vous cerniez mieux mon problème ,

J'ai habiter toute ma vie dans le nord, où j'étais très proche de ma grand mere avec qui je vivait la plus part du temps , ou j'ai les même amies depuis l'enfance , ou est toute ma famille, et où est mon copain avec qui je suis depuis 2 ans .

Mes parents m'ont forcés à venir habiter avec eux dans le sud , j'ai eu beau discuter des heures avec eux , ils ne veulent pas comprendre qu'au bout de 10 mois je veulent repartir dans le nord où est ma vrai vie ,
Mon père m'a dit que si j'avais le bac il me laisseron repartir , malheureusement je n'ai pas réussi à l'avoir , et il m'interdise de partir même si je suis majeur ,
Depuis que je suis ici je doit prendre énormément de médicaments pour le stress etc, je suis vraiment très mal, tout le monde le remarque sauf eux ( volontaire )

Je voudrai avoir des conceils sur la marche à suivre pour partir habiter dans le nord sachant que mon père a interdit a ma famille de m'héberger , et mon copain étant très malade il ne peu pas non plus m'aider .
Je n'ai pas de logement , pas d'argent et pas de diplôme ,
Merci de vos futur conceils

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2016 à 20:11
Bonsoir,

A la lecture de ton récit, il s'agit tout d'abord pour toi, de poster ta demande dans ce forum Santé :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Ici, dans ce forum qui traite des actualités, ta question va se fermer.
0