Besoin d'aide

Fermé
0Sophie4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2016 à 18:14
J'ai 16 ans. Rien ne vas dans ma vie et j'ai vraiment besoin que l'on m'aide à trouver une solution.
J'ai perdu un être cher et je n'arrive pas à faire mon deuil même après 6 ans qui sont déjà passés. Je déteste mon frère et ma soeur qui ne font que me rabaisser et me critiquer et je ne m'entend plus avec mes parents. J'ai eu également des histoires avec mon copain mais je suis retourner avec lui et pourtant je me morfond et je n'arrive plus à le regarder dans les yeux car lorsque nous n'étions plus ensembles (un soir ou on s'était quittés pour au final se remettre ensembles 2 jour après) j'avais bu et je le détestais (du moins c'est ce que l'alcool me faisait dire) et j'ai embrassé deux de ses potes dans la même soirée.. je m'en veux énormément mais je sais qu'ils vont finir par lui dire et me faire passer pour ce que je ne suis pas.. J'ai l'envie de tout arrêter.. auriez vous des moyens efficaces pour partir sans trop souffrir?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2016 à 18:14
Merci de poster chez nos voisins stp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0