Je me suis fais battre..

Fermé
frue19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2016 à 07:35
Bonjour, alors je ne sais pas si c'est le "meilleure" endroit pour raconter sa mais j'ai 13ans (oui c'est jeune) et je flirter avec un garçon plutôt sympa on c'est vite rapprocher bref vous connaissez le blabla et il a commencer a m'insulter mais genre vraiment pas des "ta geule" ou "ta mère" ou je sais pas quoi d'autre mais des trucs qui font mal bref du coup forcement tout de suite j'me suis dit c'est pas le bon on arrete là et sa c finit là...puis réssament on c remis a discuter ammicalement il me disait qu'il était désoler que c'était juste ma façon de m'habiller qui le render jaloux je l'ai excuser puis une nouvelle fois on c'est beaucoup rapprocher on fesais des sorti enssemble et puis je suis aller chez lui (ce n'était pas la première fois) et on c'est embrasser puis il a commencer a me carresser la cuisse et je me suis mis face a lui sur ces genoux et il a commencer a enlever mon haut j'ai compris ce qu'il voulais faire et moi j'me sentait pas prète et quand il a commencer a se lever pour enlever c'est vetement je lui ai dit "arrete, jme sens pas prete..." il ma regarder droit dans les yeux ma mis une claque et et parti en soupirait dans le salon... (ah oui quad je dit une claque c'est pas une petite claque ou une claquette c'est vraimment une claque) j'ai commencer a pleurer et a me dire des trucs très cons du style " j'aurais du le faire" et je m'en voulais j'suis aller le voir en m'excusant et il ma frapper au ventre avec son pied j'me suis remise a pleurer en "tombant" au sol ,c'était pas vraimment tomber mais je mapuisez sur le mur pour me mettre par terre, et là il est venue et ma enlacer en s'excusant et en me demandant de lui pardonner se que, conne comme je suis accepta... on se revis le lendemain et on alla au mc do, je suis hyper maladroite et j'ai renverser sa boisson j'me suis mise a rire betement et là il a commencer a me geuler deçu mais vraiment même mes parents ne m'ont jamais engeuler de cette façon, puis il ma insulter de pute il c'est mis a dire que je le tromper, et je lui ai répondu bh j'ai mes raison de te tromper, et là il m'a de nouveaux frapper en me onnant un coup dans le tibia j'ai eu très mal vraiment mal mais je ne voulais pas pleurer pck ils y avaient déjà assez de monde qui nous regarder, puis il m'a pousser tres violament par terre en me demandant de nettoyer...je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie j'était a moitier en larme en train de nettoyer du coca par terre avec mon tibia qui me fesait extrement mal... il est aller s'açoir et une fille d'a pei preès 20ans et venue me voir et m'a demander si sa aller je lui ai répondu oui en séchant mes larmes et elle ma dit te laisse pas faire et elle est partit a se moment précis h'avais honte encore plus que d'habitude de moi, j'ai compris que je me fesait limite battre et que j'avais plus rien a faire avec lui, quabd ji pense(même si sa fais pas longtemps) j'me sens conne vraimment très conne, je l'ai racompagner chez lui et il c'est excuser et il ma promis qu'il ne recommencerais plus jamais..on c'est vu deux jour après en me disant que si il recommencer cette fois ci je l'oublirai et une nouvelle fois il ma fraper, sur les jambes et sur le ventre, et il m'a même cracher a la geule, j'nai pas voulu

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2016 à 07:35
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0