Fatiguer de vivre

Fermé
rosaliedu34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 02:04
 Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 23:19
Bon soir
Je m appel clara, j ai 15 ans et comment dire malgré mon jeune age j en ai depuis toute petite ma vie et un champs de bataille entre la miser la mort et le desespoire preff je vous épargne les detaille toute en espérant que vous comprendrez.en gros sela faus 15 ans que j existe et je ne sais nene pas pk je suis encore a vous ecrir vers l adolecence j ai commencer a parler au gens a esqayer de me confier pour avec un peu de change que quelqu un gerise mes souffrace en vin malheureusement du cou j ai bu j ai funer j ai fais des conerie la routine d une ado desorienter quoi ! Soff que la je compte en finir une bonne fois pour toute parseque sa devien trop dure je peu plus je suis epuisser je suis telement au bout du roulo que je prefere ne confier a des inconnu cas mon entourage sonc s il vous plais vous etes ma dernier chance de remonter la pante s il vous plais aider moi
Ps : désolé pour les fautes

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 09:40
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 23:19
Bonsoir,

Nous souhaitons t'aider.
As-tu déposé ta demande dans le forum Santé, dont le lien a été donné par Strumpfette ?

(Ici, tu n'es pas dans un forum Santé)
0