J'ai besoin d'aide svp ...

Fermé
LourdetLeger Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - Modifié par LourdetLeger le 10/08/2016 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 11 août 2016 à 07:06
Alors voila , j'ai 15 ans et depuis que j'ai passé une semaine dans un village au Portugal sans internet (pas beaucoup) je me suis mis à m'imaginer avec des garçons du jour au lendemain comme ça , j'imaginais les garçons nu dans la rue et moi avec fesant des choses pas très catholique. Le problème étant que je n'arrive pas à m'enlever cette pense de la tete car je suis attirer par les filles ( j'parle à plusieurs fille par jour et pour pas me venter j'ai un physique assez attirant et il m'es pas trop difficile à avoir une fille). A chaque pense moi et une fille en train de voila , je me met en érectiion et ajd pendant environ 20 min après avoir parler avec une fille avec qui y aurai possibilité d'aller plus loin, j'ai toujours voilu draguer le plus de fille possible en meme temps , j'ai meme deja pleurer pour deux fille alors que j'étais fou amoureux , alors je je comprends pas pourquoi ces pense viennent me pourrir la vie et me font stresser très souvent car j'ai la peur d'être gay , merci au personne qui m'aideront à aller mieux . Ah oui et plus tard dans la journne j'ai voilu regardé un streaptzse d'une fille est j'ai galère à me mettre en érection mais je mettais déjà voila dans la journne.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2016 à 07:06
Merci de poster sur le forum Ado:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2

;)
0