Jamais eu de copain à 25 ans... [Fermé]

Littleshyrose 4 Messages postés vendredi 12 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 12 août 2016 à 20:52 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 août 2016 à 21:10
Bonjour a tous,

Je viens ici parce que j'ai besoin de parler de qqch qui me pèse de plus en plus. Voilà, j'ai 25 ans (bientôt 26) et je n'ai encore jamais eu de copain. Je veux dire par la qu'on ne m'a jamais embrassée, jamais tenu la main, pas même un bisou, rien.
Je sais qu'à mon âge ça peut paraître ridicule ( et j'en ai honte) mais voila, il y'a quelques années j'ai fait une longue dépression qui m'a amené a me replier sur moi même. Et puis il faut dire que je suis qqn de très timide et je manque de confiance en moi. Pourtant, on me fait de nombreux compliments mais rien n'y fait, je me sens toujours aussi mal dans ma peau...

Au fond j'ai toujours eu une certaine crainte des hommes, sans pouvoir réellement l'expliquer. Le simple fait de les regarder dans les yeux est qqch de difficile pour moi, même si j'essaye de faire des efforts de ce côté la...mais bon j'ai surtout peur que mon manque d'expérience fasse fuir les hommes, et que cette peur de l'inconnu m'empêche de m'ouvrir a qqn et de m'épanouir sur le plan sentimental. Des fois je déprime vachement a cause de ça. Je me demande a quoi ça sert de continuer a se battre si on ne reçoit pas un minimum d'affection. Je suis qqn de très sensible et d'humain. Je me suis toujours sentie un peu différente voire anormale a cause d'une vulnérabilité peut être un peu trop palpable, mais j'aimerais tout simplement pouvoir offrir tout l'amour que j'ai en moi a qqn qui en vaut la peine. J'aimerais arrêter de tomber sur des personnes malhonnêtes, sur des menteurs ou des profiteurs et enfin croiser qqn de bien, qqn qui me respectera et m'acceptera telle que je suis sans me juger ou me rabaisser et réciproquement, car l'amour n'est jamais à sens unique.

Voilà, je voudrais savoir si il y'a des personnes dans mon cas, et si oui, comment faites vous pour garder espoir en l'avenir ? Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Merci d'avance :)
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 21:10
1
Merci
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)

Merci Utilisateur anonyme 1

a aidé 174 internautes ce mois-ci