Insociable

Fermé
marie333200 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 17 août 2016 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 20:42
Bonjour , je ne sais pas par ou commencer alors je vous explique en gros .....
Je connais quelqu'un qui au début de nos dialogues étais super , on parler de tout et de rien rester des heures à ce raconter nos vies , nos envies etc.. puis petit par petit un liens c'est créer nous avons échangé nos portable respective et lui n'étais pas contre pour une rencontre !!! Les jours passent et nous continuons nos dialogues ((( je n'ai jamais osée lui téléphoner , par contre j envoyer des SMS MMS sans jamais avoir de réponses de sa part )))) et un jours je le vois plus , puis reviens 3 jours plus tard et la tout deviens catastrophique , je le vois changer complètement , répond pas à mes questions et ne me parle plus comme un début de la relation ... je l ai supplier de me dire ce qui ce passé , il m'a dis rien sauf cette phrase (((( je ne vais plus nul pars , j'aime les gens de moins en moins marre d'être emmerder et il me dis il est insociable !! Je suis tombée de haut , j'ai essayer de lui demander le pourquoi il m'a répondu il y a rien .
Alors ma question est : que veut dire insociable et est ce que je cherche encore à essayer de le récupéré si je peut dire comme ça? ou faut t'il tiré un trait définitivement sur lui , a t il un soucis dans sa tête pour être insociable ?
Merci pour vos réponses
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 20:42
Merci de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0