Moi 14ans et gay à 100%

Fermé
licorne69gay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 22 août 2016 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 22 août 2016 à 23:57
Bonjour,
Pardon pour les faute d'orthographe. ;)

merci de ne pas me mettre comme commentaire tu est trop jeune pour savoir si su est gay ou hétéro

Mais ma questions est plus complexe. Comment trouver l'âme soeur gay. Je ne m'imagine pas dire a un mec "salut je m'appelle........ Est tu gay, ça te dirais de boire un verre ? " je crois que j'ai plus de chance d'obtenir une droite qu'un rencard.

Et deuxième question COMMENT FAIRE SON COMMING OUT je Sait que c'est une questions classique mais bon si je peux avoir une autre réponse que prend ton courage a deux mains et dis leur que t'est gay, je prend. Ma famille est plutôt homophobe quand mon cousin a avoué a la famille qu'il était gay il n'a plus jamais assister au réunion de famille et il c'est fais traité de pédale.

on dirait peut-être que j'assume d'être gay mes pas du tout. A l'école je fais genre je matte le cul de la fille mais je regarde plus le cul de son mec.

Je Veille bien a supprimé tout les jours mon historique. Exemple j'ai dus crée une nouvelle adresse e-mail pour écrire. et la j'écris mais j'ai peur. Peur que mon père rentre dans ma chambre et lise ce que j'ai écris. Peur de me faire rejeté par ma famille a cause de mes orientations sexuelle.Peur que mon frère le sache il m'insulterai comme il l'a fais avec mon cousin. En faite j'ai de l'admirations pour ceux qui on osé avouer a leur parents la vérité .

Je ne suis pas d'accord avec les gens qui dise que homosexualité n'est pas une maladie. Pour moi c'est bien pire qu'un cancer. J'ai l'impression d'être un criminel toujours obligé de se caché, de cacher les preuves, de faire semblant, de se faire passer pour une personne que l'on est pas. Mais le plus dure c'est de garder ça pour soit. C'est horrible de garder ce terrible secret pour moi tout seul. et ma troixième question/demande je cherche une personne pour me confier et j'ai aussi à proposé une oreille attentive. J'attend vos commentaire

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 23:57
Bonsoir,

Merci de poster ta demande dans le forum de Santé des adolescents:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-des-adolescents-23
0