Amour d'un seul côté

Fermé
Paoula100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2016 à 10:54

Salut je suis une fille de 19 ans étudiante à l'université. Depuis mon enfance, je suis une joueuse de tennis et dans un tournoi de tennis je suis arrivé à connaître l'ami de mon frère était une grande personne plus âgé que moi de 10 ans était me soutenir et me soigne comme sa petite sœur mais mon sentiment envers lui marchait dans le sens contraire j tombé en amour . aime qui'il  aime et déteste qui'il déteste au point  je réduire la pratique du sport pour lui parce que j'entendu que lui  n'aime pas la fille qui fait de sport .après ça  mon poids accru et augmenté ( je suis triste fatigué j'ai insomnie et manque de confiance)mon amour est grandi malgré il ne m'a même pas vu. petite soeur est un mot me tuer quand a été entendue de lui. J'ai perdu confiance en moi et j'ai commencé à boire le thé vert  pour réduire le poids 5 or 6 fois par jour comme un depandant jusqu'à ce moment . 3 ans et je suis dans cette situation  je détestais la façon que je l'aimais mais je l'aime toujours et il me traite toujours froidement au point j'ai commencé de detesté les hommes . mais il ne sais pas  et j'ai pas la capacité de lui dire franchement,  je déteste moi meme mon poid ma façon de parler et tout ce qui touche à ma formalité  .aidez moi stp

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2016 à 10:54

 

Merci de poster chez nos voisins svp: 

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0