Pourriez vous m'aidez ?

Fermé
lilivia28700 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2016 à 23:40

Bonjour 

 je vient vers vous car je c 'est plus quoi faire . Et en espérant que quelqu'un pour m'aide .

(Ayant des probleme de dos depuis deja 8 ans )

voila tout a commence l’année dernière 1 ere douleur apparut était  au genoux , sensation de rouille comme coincer avec douleur intensif , puis quand je conduit parfois sa se bloque ou en position tailleur , et quand je reste longtemps debout parfois il flanche un peu il tremble .

Puis quelque moi plus tard c est le poignet coude avant bras idem que pour le genoux 

 

puis il ya 2 mois de sa jai fait des arret de travail pour des double lumbago double siatique , tendinite ect .

sauf que aujourdui cela fait un peu plus d un mois que je suis en arret , jai vu ostheo , kine , chiropracteur et j en passe .

 

douleur de dos continu h24 , je fait la vaisselle je pleur , je met le linge a etendre mon dos se bloque ect , mal en continu cou , trapese , epaule gauche avant bras maintenant meme les mais et doigt , la dayeur en vous ecrivant jai mal au doigts comme si il aller se coincer , douleur sur les cotes , fatigue je dort beaucoup ,  changement d'humeur , bouffer de chaleur , pousser de bouton des je suis stresser , plus envie de rien , si fait un gros effort c simple sa me delenche tout et la je suis sur le lendemain je suis pas bien fièvre douleur tellement insupportable que j'ai meme parfois du mal a marcher , douleur dos cou bras main genou fesse cuisse pieds .

 

la je vois actuellement un rhumato , qui ma fait faire des analyse de sang qui son pas tres bonne  , comme la ferritine très élever , igg ancien  élevé ,  vs a 41 , mauvais cholestérol , faire attention a mon fois et j'en passe .

 

il ma fait faire scanner radio la par contre rien . il vient de ma prescrire 2 irm . car je suis gonfler des articulation il ma parler de liquide synoviale ou un truc du genre , et j ai le cote du bassin en bas  tres gonfler 

 

il me dit qu il pense a la polyarthrite rhumatoïde , ou fibromyalgie ou dans ce genre la .

 

 

mais voila j ai peur que l'on passe a coter d 'autre chose de pire je suis quelqu'un de tres nerveuse et stresser de basse pour un oui pour un non .

 

j'espere vous pourrait m'eclairer un peut 

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 23:40

Bonjour,

La demande que vous exposez ici, concerne la Santé.

Veuillez dans ce cas poster ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

0