Je n'arrive pas à m'en sortir

Fermé
Emptygirl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2016 à 12:40

Bonjour tout le monde,

je vais déjà commencer par me présenter, j'ai 16 ans, je suis en première. En gros voilà mon problème, depuis bientôt un an je suis amoureuse de mon professeur de physique. Beaucoup de gens trouvent cela incompréhensible ou pensent que c'est simplement un petit coup de cœur d'adolescente. Pourtant ce n'est pas le cas. C'est la première fois que je suis amoureuse et je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort pour quelqu'un. Mes parents le savent et cela les a beaucoup inquiétés. A la rentrée, j'allais tellement mal qu'ils ont voulu me changer de lycée. Depuis je ne leur en parle plus pour qu'ils aillent mieux. Je n'ai pas mon prof cette année et cela m'a fait beaucoup de mal à la rentrée. J'ai l'impression que personne ne peut comprendre ce que je ressens. Les sentiments que j'éprouve m'ont fait perdre tous mes repères et je n'arrive même plus a savoir exactement comment je me sens. La seule chose que je sais précisément c'est que j'aime cet homme plus que tout au monde. Lui le sait et est marié et vient d'avoir son deuxieme enfant. Je l'aime comme personne mais je sais que mes sentiments sont inutiles. Je ne sais plus quoi faire et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose comme tout le monde me le dit. 

J'aurais juste besoin d'aide, parce que des fois je me sens vraiment tres tres mal. 

Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2016 à 12:40

Bonjour,

 

Merci de poster dans un forum qui parle de Santé , puisque tu n'es pas à l'aise dans ce que tu dis ressentir.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23

0