Implant contracptif échéance question

Fermé
xPep Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2016 à 08:58

Bonsoir à toute. 

Je me présente je m'appelle kimberley j'ai 22 ans et je suis bordelaise 

Alors pourquoi je me suis inscrite sur ce forum...

Car j'ai des petites questions et que j'ai peut-être fait une bêtises et j'attends vos réponses vos idées vos conseille sont les bienvenues..

 

Ayant limplant depuis 3 ans ma date déchéance étais pour le 15 octobre (mais bon je me doute que ce n'est pas au 15 qu'il ne fonctionne plus il aurais pu s'arrêter avant ou même après , je ne l'ai toujours pas retirer donc première question "est-ce-que les hormones s'estompe du jour au lendemain" si non "combien de temps cela peu prendre?" Quand est ce que les règles reviennent tel ?..

Je pose cette question  car j'ai faitune petite bêtise mais bon un moment d'écart cela peu toute ns arriver. J'ai eu un rapport 1 semaines après la date déchéance de mon implant... (Y aurait-il un risque de tomber enceinte?????? :( ) 

 

Je pose cette question car j'ai des douleurs au seins depuis 3 jours (gonfler et un peu plus dure que d'habitude) je suis baloner au niveau du ventre comme si j'avais manger quelques choses de pas très bon... est-ce tout simplement mon corps qui reprend son rythme normal ?... 

 

Donc j'aimerai avoir vos avis car je ne souhaite pas tomber enceintet à cause de mon erreur j'ai un travail qui me prend énormément de temps..

 

Je reste actif car je m'inquiète...

Merci...

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2016 à 08:58

Merci de poster chez nos voisins svp:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0