Amour ou envie?

Fermé
Taiga-Chan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2016 à 16:09

Bonjour, il y a 2 ans j'ai embrassé mon petit demi-frère il avait 9 ans et moi 13 ans, maintenant j'ai 15 et lui 11 et je commence a sentir des choses pour lui on fait des choses on se touche la main on s'approche beaucoup on se fait des câlin mais je suis jalouse à chaque fois qu'il parle avec ces deux meilleures amies ou qu'il commence a parle d'autres filles, en quelque sortes c'est aussi mon confident mon meilleur ami je lui raconte tout même que j'ai déjà couche avec quelqu'un mes aventures par fois il est jaloux c'est bizarre, la plupart du temps j'ai envie de l'embrasser et je me demande si lui aussi parce que on s'est déjà fixe beaucoup de temps et quand on le fait on regarde nos lèvres comme si on avait envie mais quelque chose nous empêche? bref aidez moi, je ne suis pas désespéré je demande juste un conseil, l'amour entre frères est-il possible? si oui comment je fais pour lui avouer ce que j'approuve pour lui sans qu'il soit choqué? c'est pas grave si tout change après ma confession d'amour mais je veux me sortir tout cette envie de ma tête (désolé des fautes d’orthographe) Soyez sincères...

Merci d'avance!  

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2016 à 16:09

Merci de poster chez nos voisins svp:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

-1