Antibiotique [Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 09:14

Bonjour à vous, J'ai récemment pris du cipro pour une grosse infection urinaire dans la dernière semaine d'octobre. Mais j'en ai aussi fais 3 autres au par avant.

Mais ma question est, est-ce que ces genre d'antibiotique retarde les menstruation sachant que la dernière fois que je les ai eu était le 3 octobre, et que j'ai régulièrement des crampes quelque peu tolérable au niveau des ovaires.

Merci de me répondre dans les plus bref délai... :)

Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci

Merci de poster chez nos voisins stp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.