Jarretière

Magdalena-Soledade Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 11:18
 Magdalena-Soledade - 7 déc. 2016 à 00:18

Bonjour,

Je sais coudre mais pas créer, ceci dit l'article que je veux confectionner est spécial, il s'agit d'une jarretière pour y mettre une pompe à insuline donc large j'ai trouver différents modèles mais vendu aux USA aussi j'aimerais que l'on puisse m'aider à en faire au moins une pour voir, merci à vous qui pourrez m'aider.

Magdalena

4 réponses

Bonjour,

Savez-vous que les prestataires de service qui entretiennent et vous procurent le matériel pour votre pompe, peuvent vous procurer les accessoires (ceinture, clip, jarretière) si vous en faites la demande auprès de l'infirmier qui assure votre suivi. C'est gratuit.

Où fixez-vous habituellement votre pompe ?

La pompe est lourde, votre jarretière devra être très solide et ne pas glisser.

Quel est le prestataire pour votre pompe ?

Bien à vous.

0
Magdalena-Soledade Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 00:08

Merci beaucoup malheureusement à part commander à l'étranger mon infirmière n'a pu me donner plus d'explication, ma pompe est (métronic) mais la société n'a pas ce genre de fourniture, je vous remercie à nouveau pour votre réponse Magdalena.

0
Utilisateur anonyme > Magdalena-Soledade Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 10:01

Bonjour,

Ce n'est pas le prestataire qui possède ce matériel, mais bien le laboratoire qui vend la pompe, donc pour vous: Medtronic.

Je vous assure que le prestataire peut faire la demande d'accessoires pour leur cliente. Ces accessoires sont offerts lorsque le prestataire en fait la demande. Croyez-moi, ce sont des packs complets qui sont offerts aux prestataires de services.

Vous avez vu certains de leurs accessoires, sur le net, en fonction du modèle des pompes. Votre diabétologue peut aussi vous conseiller et appuyer votre demande auprès du prestataire.

Contactez l'infirmière employée par le prestataire, elle devra se renseigner auprès de ses collègues. (vous n'êtes pas la seule personne chez eux, à avoir une Medtronic).

J'aimerai en savoir un peu plus, vous n'avez pas répondu à mes questions...

Bonne journée.

 

Lisez ceci:

http://pompeainsuline.afd.asso.fr/comment-porter-sa-pompe-en-ete-pensez-aux-accessoires/

 

 

0
Magdalena-Soledade Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 > Utilisateur anonyme
27 nov. 2016 à 11:42

Merci à vous Imagine7 oui effectivement je connais ces accessoires et mon infirmière aussi, mais je voulais qque chose d'un peu plus féminin le pourquoi de ma demande, mon infirmière m'a aussi donné le catalogue, et bien sur je n'y trouve pas mon bonheur, habituellement je porte ma pompe sous le soutien gorge dans une ceinture qui sert en principe pour le sport y mettre divers accessoires j'en ai détourné l'usage pour ma pompe (FORMbelt) sur Amazone, merci de m'avoir répondu. Bonne journée à vous aussi.

Magdalena.

0

Bonjour Magdalena,

Avez-vous vu ce modèle qui semble solide pour votre pompe

et vous pourrez le confectionner :

https://www.etsy.com/fr/listing/196324141/conception-de-solution-pour-transporter

J'avais trouvé quelques autres photos qui sont actuellement impossible à poster. Dès que ce sera possible, je vous les transmettrai.

Bonne fin de semaine.

0
Magdalena-Soledade
3 déc. 2016 à 18:49

Merci beaucoup imagine7 j'attendrais patiemment et je vous souhaite également un bon weekend

Magdalena

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 19:39

Bonsoir,

Voici d'autres modèles:

 

Il y a de quoi faire maintenant.....

0
Magdalena-Soledade
7 déc. 2016 à 00:18

Voilà exactement ce que je recherchais, je vais visionner ce site, je vous remercie infiniment.

Magdalena

0