La spondylarthrite ankylosante

Fermé
sabrinaleeloo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2016 à 10:28

J'ai 37 ans et a etait reconnus spa depuis quelques mois.je suis sous anti inflammatoire, anti depresseur , sous imeth et acide folique .en plus je prend des somnifères car sa m'aide à m'endormir malgré la douleur mais toute les nuits je suis réveiller vers 3h 30 et j'ai beaucoup de mal à me rendormir car la douleur et trop importante. Ma vie n'est plus la même car je ne porte plus ma fille de 4 ans . Je suis toujours fatiguer .je ne fait plus beaucoup de chose à la maison et je n'ai plus beaucoup d'activité alors qu'avant j'étais quelqu'un de vivante .je rigoler pour un rien .je t'aie toujours entrain de bouger mes meubles de faire le ménage .je suis chauffeuse de bus scolaire et j'ai peur de ne plus pouvoir reprendre mon travail car la position assise et très difficile du à la douleur en bas du dos . J'ai été reconnue à 100% à la cpam . J'aimerais qu'on me dise si due à cette maladie on peut continuer une vie salarier ??Si on peut avoir des aides ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 10:28

Bonjour,

 

Merci de bien vouloir déposer ta demande, dans un forum qui parle de Santé :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

0