AMOUREUSE de l'ex de ma meilleure amie

Fermé
PetiteGirafe3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2016 à 14:42

bonjour,

Sa fais près de 6 mois que je suis totalement amourese d'un garçon ...mais ce garçon c'est l'ex de ma meilleure amie pour moi c'est comme mon meilleur ami on rigole toujours ensemble il m'appelle même "mon amoureuse" je resenti qu'en ce moment on c'étaient encore plus rapprochés (jeux du regard, papouille,sortis..) mais y a environ 2 semaines il a dit a ma meilleure amie ce qu'il pensait d'elle .. et il lui avoué qu'il l'amait encore j'ai rien compris a ma vie .. J'étais presque sur qu'il avait au moins impeu de sentiments pour moi mais non ... Et je tiens a précisé que leurs relation a durée 1 semaine et qu'ils se disaient juste bonjonr et quand ils se croisaient dans les couloirs du college ils ne se regardaient même pas un vrai couple en carton quoi.

Sinon Mathéo le garçon de cette histoire est un vrai collectioneur de meuf mais sa ne ma jamais fait sa pour un autre garçon je sens qu'il y a une chose entre nous de pas banale...

Alors maintenant j'aimerais avoir vos avis .. sois je lui avoue tout au risque de me prendre un gros rateau et de perdre la plus chère de mes amies ou je me tais et j'attend de voir si lui a vraiement des sentiments pour moi et qu'il me l'avoue un jour (je tiens aussi a précisé que nous nous parlons uniquement en face car j'ai horreur et mathéo aussi, des relations par message ...)

Merci de maidée a faire le bon choix...                     Une girafe  

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2016 à 14:42

Bonjour,

 

Merci de poster dans le forum COUPLE :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

0