Sleeve 05/01/2017 pleins de questions........!!

Fermé
murielD. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2016 à 15:34

eh bonjour,

ça y est j'ai ma date pour l'opération qui se fera le 05/01/2017 apres 6 mois de rdv sur rdv....Et plus cela approche et plus j'ai des milliards de question qui viennent me pertuber un peu !! J'espère qu'il y aura des ames charitable pour m'aider et peut etre même des personnes comme moi qui se feront opérer en janvier afin d'etre ensemble dans ce nouveau dépard car je pense qu'il vaut mieux être à plusieurs que toute seule non??

C'est quoi le type de repas pour les 1eres journées? je sais que cela va être liquide sorte de soupe mais je voudrais avoir plus de détails pour me faire une idée et surtout suivre les bonnes marches pour ne pas faire d'erreur !!

Qu'est ce que vous prenez au p'ti dej par exemple?

Ma dietéticienne m'a interdit le sucre mais est ce pour la vie ou juste au début? est ce que je peux prendre du subtitut pour mettre dans mon thé le matin?

Et si j'ai faim ? je fais comment ?

bref j'en ai encore pleins !!mais je préfère ne pas trop vous ennuyer avec toutes mes questions mais en tout cas merci beaucoup de m'avoir lu et ma foi le fait de l'ecrire cela fait du bien !!

muriel.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2016 à 15:34

Bonjour,

Votre demande concerne le domaine de la Santé.

Merci de poster, dans ce cas, sur Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0