Retard de règles, enceinte?

Fermé
Titiss988 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2016 à 18:53

Bonjour,

Désolé si c'est long à lire, mais j'essaye d'expliquer au mieux ma situation :
Alors voilà, je suis en retard de bientôt 1 semaine, je devais les avoir depuis le 23-24 comme les autres mois, cependant je les attends toujours. J'ai peur d'être enceinte, moi et mon copain ne voulant pas d'enfant, on est trop jeune (18 ans).
Ces derniers temps on a négligé la capote, je l'avoue. Je sais que vous allez dire que on aurait du se protéger et tout, enfin je pense haha, mais à chaque fois il se retirer vite avant d'éjaculer.
Est-ce que c'est possible d'être enceinte alors qu'il n'éjacule pas à l'intérieur?
Je crois avoir quelques symptômes de femme enceinte, enfin je suis pas sure non plus. Demain je vais faire un test de grossesse, mais j'ai peur que le résultat soit positif ou encore que ce soit négatif alors que comme j'ai vu dans certains post, les prélèvements de sang sont positif.
Quelqu'un pour m'aider ou me conseiller? Merci beaucoup, & bonne journée à vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 18:53

Bonsoir,

 

Merci de poster ta question dans un forum de Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0