Se sentir seule

Fermé
justeblonde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 02:59
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2016 à 16:48

Bonjour, 

Je suis une étudiante de 20 ans. Cette année 2016 a été, pour moi une des meilleures années de ma vie, comme elle a pu être la pire. 

J'avais vraiment tout être heureuse, une relation qui semblait solide, des études qui me plaisait (et qui me plait toujours), une famille et des amis toujours présents. 

Mais mon petit ami m'a quitté après une relation d'un peu plus 1 an. Cela a engendré beaucoup de chose. J'ai perdu par la suite une partie de mes amis que nous avions en commun. 

Étant ducoup célibataire, un de mes meilleurs amis, m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi. Mais je n'étais pas prête à me lancer dans une nouvelle relation, j'ai toujours essayer pour le mieux de régler cet situation. Mais cette personne a refuser de comprendre mon choix, et m'a laissé que le côté. Ce qui m'a fait cette fois perdre mon 2eme groupe de potes. 

Pour finir, je pensais pouvoir compter sur ma meilleure amie, qui elle s'est mise en couple pendant que moi je me séparait. Celle ci n'arrive donc plus a me consacrer de temps. 

Aujourd'hui, je me retouve seule face à ça et je ne sais plus ou me placer. J'ai l'impression d'avoir louper quelques choses. Je ne sais plus ce qui est bien ou ce qui est mal pour moi. Et je n'ai donc plus personne a me confier ou pour donner des conseils, je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 16:48

Bonjour,

Merci de poster ta demande dans un forum plus aproprié, dans Santé-Médecine/ Psychologie.

Clique ci-dessous, pour t'y rendre directement:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

 

Ici, dans Société, ta question va se fermer.

 

0