Inquietudes et douleurs par rapport aux rapports sexuels

Fermé
S122b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2017 à 23:17

Bonjour, 

J'ai 18 ans et je suis en couple depuis à peu près 10 mois avec un garçon que je connais depuis longtemps et en qui j'ai totalement confiance. 

J'avais 17 ans lorsque l'on a essayé pour la première fois, mais il s'est avéré que j'ai eu très mal alors qu'il n'y avait eu quasiment pas de pénétration. Dès lors, à chaque fois que nous avons ressayé, j'avais toujours aussi mal et au bout de 9  mois je me suis dit que c'etait pas normal et j'ai décidé d'aller prendre rendez vous. Il y a un peu plus de deux semaines j'ai donc été opérée à la base pour une sorte d'ablation de l'hymen mais également d'un diaphragme vaginal (une sorte de malformation qui me faisait me sentir très étroite)

Le chirurgien m'a dit d'attendre 7 à 10 jours avant un rapport mais ma gynécologue que j'ai vu une semaine après l'opération qui m'a "oscultée" (cela m'a fait tres mal d'ailleurs) m'a dit d'attendre encore 20 à 1 mois

Je ne sais pas vraiment qui suivre mais toujours est-il que l'on a réessayé et mon copain n'arrive pas à aller jusqu'au bout à cause de ma douleur (moins important évidemment).

Maintenant j'ai peur d'essayer et je me demandais si ma douleur est due au fait que je sois sensible, ou alors au fait que je dois véritablement attendre plus de temps ? Et aussi je voudrais demande des conseils qui me permettraient de me détendre car j'ai toujours cette douleur en tête

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, 

J'espère recevoir des réponses car je suis vraiment inquiète (je précise que j'ai quand même très envie de le faire) 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 23:17

Bonsoir,

 

Merci de poster dans le forum de Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 


--
je vous souhaite tout ce que vous vous souhaitiez, 
mais en mieux.(P. Geluck)

 

0