Urètre et douleurs

Fermé
Chachouup Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2017 à 23:47

Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel il y a une semaine et ensuite j'ai eu le clitoris et la lèvre gauche qui on gonfler. Ensuite quand j'allais au toilette et que l'urine touchais mon entrée de vagin ça me brûlait ! Maintenant c'est fini, mais un autre probleme est arriver... Maintenant j'ai une petite boule au dessus du clitoris mais pas gênante. Mais quand je vais uriner j'ai l'urètre qui me pique et me lance (je ne s'est pas comment décrire la douleur) et c'est surtout à la fin d'uriner que la douleur est x2. J'ai encore envie de faire pipi 10min apres ca, si je ne vais pas passer un coup d'eau apres d'avoir uriné j'en est pour 15-20min de "douleur" et de gènes à l'urètre. Hier en allant au toilette j'ai un tout petit peu de sang et ce matin des petits filaments de sang.

Je suis aller me renseigner sur des sites pour voir un peu et ca pourrait être une cystite ? Urétrite ? 

Dites moi ce que vous savez ! 

Je compte prendre rdv chez le médecin évidement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 23:47

Bonjour,

 

Merci de poster dans le forum de Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0