Maladie de Crohn

Jero1975 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - Modifié par imagine7 le 19/01/2017 à 07:57
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2017 à 07:57

Bonjour

J'ai 33 ans je suis à teinte de la maladie de crhon ainsi qu'une insuffisance surenaliene avec une arythmie cardiaque et une thyroïde dhashimoto j'ai eu une endometriose très grave car en 2010 j'ai subis une hystectomie et ovarectomie depuis je suis menu poser avec de l'ostéoporose aussi  s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider à trouver un médecin compétent je monte sur paris à Cochin pour mes surrenales alors aller loin ne me fait pas peur du moment que mes crises s'arrête 

 

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2017 à 23:56

Bonsoir,

Il est nécessaire de t'adresser au médecin qui te suit habituellement. C'est lui qui est en charge de ton dossier  médical complet.

Ou profite-en, lorsque tu iras te faire soigner à Paris, parle au médecin.que tu verras.

Il n'est pas autorisé dans les forums, de communiquer les noms des professionnels et établissements de santé.

Merci de ta compréhension.

 

0
Jero1975 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 01:33

Comment avez-vous fait avez cette maladie 

0

Bonjour,

J'essaie de te guider au mieux, dans ta demande. Non, je n'ai pas cette pathologie.

Il y a aussi des associations qui peuvent te renseigner, comme celle-çi:

https://www.carenity.com/infos-maladie/maladie-de-crohn/association-de-patients-et-contacts-utiles-504

 

0