Peur d'être enceinte

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2017 à 05:53
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2017 à 06:17

Bonjours,je m'apelle Laura j'ai 15ans et il y a trois moi j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami (sodomie),j'ai fait deux tests de grossesses pourtan négatifs car je panique beaucoup et culpabilise sans ausune raison.

Le rapport était en octobre et j'ai eu mes regles durant le mois de novembre et de decembre seulement là elles n'arrivent pas,peut etre que je me focalise beaucoup dessus et qu'elle ne viennent pas.

De base je ne suis pas vraiment règuliére mais j'ai beauvoup de symptomes faisant partie de syndrome premenstruel comme (maux de ventre,douleurs dans les jambes,pleures,lourdeurs,petite prise de poids) peut etre aussi qu'une grossesse nervzuse pourrait etre à l'origine je ne sais pas mais aidez moi s'il vous plait je suis vraiment stressée je ne mange plus depuis deux jours mes parents s'inquiètent merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2017 à 06:17

Slt,

Je viens de te répondre là: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2154974-peur-de-tomber-enceinte

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0