Anxieuse

Mto1804 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2017 à 17:02

Bonjour , 

 

j'ai retard de maintenant 12 jours , j'ai le ventre bien dur , fatiguée et une forte sensibilité . Cependant j'ai fait deux test tous deux négatifs .. je fais une prise de sang demain , mais je suis anxieuse du résultat . Avez vous déjà vécu cela , quels sont vos conseils ?

 

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2017 à 11:09

Bonjour,

Très souvent, les tests montrent un faux positif ou un faux négatif. Ils ne sont pas autant fiables que l'est effectivement, la prise de sang.

Tu es anxieuse du résultat, cela peut se comprendre selon ce que tu souhaitais.

Reviens nous dire ce qu'il en est.

0
Mto1804 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
28 janv. 2017 à 19:42

Résultat la prise de sang est négatif mais la femme du laboratoire m'a dis que 10 jours de retard était peut être un peu tôt .. Donc je dois attendre encore pour refaire un teste si jamais mes rrrrrr ne viennent pas 

0

Bonjour

C'est un cycle naturel ou tu as une contraception ?

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0
Mto1804 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
29 janv. 2017 à 13:45

Et bien je prennai la pillule mais depuis l'arret de celle ci aucunes rrrrr est arrivée .. donc la femme du laboratoire m'a dis d'attendre 15 jours de plus est ce normal 

0
Utilisateur anonyme > Mto1804 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 10:13

tu aurais du commencer par là et dire tout de suite que tu venais de stopper la pilule... c'est normal de pas avoir de règles ensuite.. ton corps se réveille, ça prend du temps... 

on estime qu'une absence de règles de MOINS d'un an après un arrêt de pilule est non-inquiétant... il faut laisser du temps à ton corps.

tu calcules 12 jours par rapport à quoi ? aux saignements sous pilule ?

0
Mto1804 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 12:47

Je calcul 12 jours par rapport à la date à laquelle je devais avoir mes règles . J'ai arrêter la pillule à la fin de la plaquette et dans mon cycle je les ai 2 jours après voilà pourquoi je constate un retard 

0
Utilisateur anonyme > Mto1804 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
Modifié par Sourisverte2 le 30/01/2017 à 17:03

non non... sous pilule tu n'avais pas de vraies règles... juste des saignemnents artificiels provoqués par l'arrêt de la plaquette... des sortes d'effets secondaires automatiques qui ne servaient à rien et ne signifiaient rien... tu ne peux pas t'y fier...

maintenant tu as un cycle naturel. tes règles (les vraies) peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... ton cycle 1 commencera le 1er jour de tes règles naturelles. en attendant tu es dans une forme de non-cycle... tu n'as évidemment aucun retard.

ATTENTION ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler... ni de tomber enceinte si les rapports ne sont pas protégés.

0