Triomph green

nath - 9 févr. 2017 à 11:40
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2017 à 18:45

Bonjour,

 

je suis la joyeuse propriétaire d une triomph green, euh voila en faite c'est une vrai saleperie cette machine; le fil casse a chaque reprise du travail ( j'ai tout essayé, tension du fil etc ) ensuite impossible de faire remonter le fil de la canette, c'est trés mal expliqué et c'est ma premiére machine, tout est très compliqué sur cette machine, j'ai ressorti une vieille mais trés vieille machine singer et la tout est trés clair, alors ???!

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
9 févr. 2017 à 18:45

Bonjour

 

Il faut bien comprendre que le prix de cette machine etant très bas, vous ne pouvez pas avoir les mêmes avantages qu'une machine 10 fois plus chère.

Démonter la navette, vérifier si vous n'avez pas du fil coincé dans la glissière, et profiter pour mettre une goutte d'huile . (pas celle pour la salade)

Cordialement


--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

 

0