Ma mère est étouffante.

Fermé
WtfIsWrongWithMe - 26 févr. 2017 à 02:16
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2017 à 11:01

Salut à tous, j'ai 15 ans et ma mère m'énerve à un point... C'est peut-être la crise d'adolescence. J'ai des excès de colère assez violent ; je pense parfois à des idées noires, très noires. Mes parents sont séparés, elle trompait mon père. Quand elle s'est rendue compte que son amant était fou, elle s'est accrochée a mon père. Je pense que dans le fond il l'aime encore un peu. Ça fait trois ans qu'ils sont séparés. Ma mère a perdu son travail, elle est dans la merde, forcément je suis dans la merde. Mon père revient nous aider. Il gagne assez d'argent, enfin c'est aussi très difficile pour lui. Ma mère n'a pas l'air reconnaissante de l'aide de mon père.. c'est vrai, quoi ! Il lui donne son argent tous les jours alors qu'il a aussi des problèmes d'argent, et elle se plaint encore qu'il doit lui donner de l'argent pour "nous faire à manger" alors que la plupart du temps elle n'est pas là et je dois me débrouiller pour nourrir ma soeur. Elle n'est jamais là. On est pas proche du tout. Elle ne m'a jamais aidée, enfin si, quand j'étais plus jeune. Quand ils se sont séparés j'ai été dans un mal-être profond, j'ai essayée de me suicider, j'ai essayée d'aller a l'hopital, encore maintenant quand je pète les plombs je me défoule sur mes avant-bras ; rien. C'est aussi un peu une manière de dire "regardes, je vais mal" mais elle ne m'en a jamais parlée, maintenant je vais mieux car j'essaie d'oublier, et aussi parce que mon père est revenu à la maison nous aider. Elle est tellement méchante avec lui, s'il le voulait il nous abandonnerai et ne nous aiderai pas tout court. Elle ne fait que demander de l'argent. Elle ment chaque fois. Elle ne s'occupe pas de moi et ma soeur. Mon père nous fait souvent sortir parce qu'il trouve que rester à la maison tout le temps est étouffant. En ce moment, j'ai perdue ma joie de vivre. Ma mère m'énerve tellement. Non on est pas obligés de boire du coca tout le temps, on peut boire de l'eau. Elle peut aussi faire des efforts en réduisant ses cigarettes, ou trouver un travail ! Mais madame déteste travailler pour quelqu'un, aucun effort, je ne vois plus aucun de mes amis puisque je n'ai même plus assez d'argent pour sortir avec eux.  Elle reste a la maison à glander, elle ne fout rien. Je fais des efforts pour avoir des bonnes notes, enfin normal quoi, c'est difficile d'étudier quand on veut juste crever. Sérieusement, j'ai perdue ma joie de vivre, mes amis, tout. Je n'ai plus qu'une seule amie, un mec de ma classe me fait chier, je déteste mon école, ma vie, ma mère.

 

Ps: Je sais que sans ma mère je ne serai rien, je serai énormément triste. Mais comprenez moi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2017 à 11:01

Bonjour,

 

Merci de poster ta demande dans ce forum plus approprié, dans Santé-Médecine, ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Précise aussi si tu es une jeune fille ou un jeune homme.

 

0