A votre avis

Fermé
Pink-flower17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2017 à 17:22

Bonjour, 

je vais vous expliquer mon cas.

Tout d'abord avec mon copain sa fait 2ans qu'on essaye d'avoir un bébé..j'éspère tout les mois de l'être arrivé a un moment ou on ma dit que il ne faux pas y penser se que j'ai fait. Du coup la je pense l'être car j'ai mal au sein depuis vendred 17 février, mes oréole.son plus foncé plis grand mes  Veines se vois un peut plus..je mange beaucoup, et j'ai des douleur au ventre des fois j'ai comme des point de côter.

Voila les symtome que j'ai depuis le 17février. Et je devraos avoir mes règles aujourd'hui et je ne les ai pas..j'ai que du brun qui sort un peut depuis le 26février. 

Pouvez vous m'aider a savoir si je suis bien enceinte ou si c'est autre chose  et quand je devrais faire un teste ou une prise de sang ? 

Merci d'avance :) 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2017 à 17:22

Hello, je serais super ravis que tu es un ++. Je suis en essaie aussi et le conseil que je peux te donner ( si tu ne veux pas faire de test mtn ) c'est d'attendre encore 2/3 jours surtout si tu as eu un peu de perte. 

Sinon si tu es pressée fais un test de suite lol 

0