Questionnement sur ma première fois

Ami64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2017 à 10:17

Bonjour, je voudrais poser quelques questions qui me préoccupe et avoir des conseils sur ce sujet car c'est très compliqué dans parler à mes parents. J'ais bientôt 15 ans comme mon copain. On se connaît depuis quatre ans et ça fais deux ans que l'on craquer l'un pour l'autre sens avoir osé le dire jusqu'à "qu'il se jette à l'eau" pour me demander... Ça fais maintenant cinq mois que nous sommes ensemble aux yeux de notre entourage même si notre les depuis bien plus longtemps, des câlins et baisers été des fois échanger malgré qu'on n'osait pas demander... En tous cas depuis toujours nous nous sommes jamais séparé ni disputée, il est une personne très calme et attentionné ne prenant pas exemple sur les autres garçons de notre âge. 

Donc maintenant ça fais quelques temps que nous parlons de peu être faire notre première fois, pas tous de suite serte, mais ça me préoccupe un peu. Je me demandai donc si ce serais une mauvaise idée ? S'il y a un moyen quand nous aurons la majorité sexuelle de pouvoir le faire mais sens les parents à proximité? Même sent leur en parler ? Ou alors, comment pouvoir avoir confiance de leur aborder se sujet ?

Merci de vouloir m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 10:17

Bonjour,

Des professionnels seront à ton écoute et répondront à tes questions . Contacte ce service gratuit et anonyme: 

https://www.filsantejeunes.com/

0