Envie de mourir...plus aucune envie

Fermé
Alya.2979 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2017 à 11:01

Bonjour

J'ai 16 ans et je suis en 1ere ES, demain c'est la rentrée et je n'ai aucune envie d'y retourner. Tout à commencer en septembre, je ne suis pas à l'aise dans ma classe. J'ai fais une TS au début de l'année scolaire et j'ai donc été hospitalisé pendant 1 mois dans un centre pour ado. À la sortie jallais beaucoup mieux mais depuis janvier rien ne va plus, mes notes au lycee ont chuté, jai commence à me tailler le bras ( comme cetait les vacances jai arrêter mais jai encore les traces ) je pense meme à recommencer ou alors à mourir...je n'ai plus rien qui me donne envie de vivre tout le monde est heureux autour de moi mais je suis tout le temps triste j'ai envie de pleurer tout le temps j'en ai vraiment marre. Je suis encore suivi par le centre pour ado mais aussi par la CPE qui a remarquer que je n'allais pas bien. Un jour j'ai meme voulu ne pas aller au lycee, ce qui à entraîner un rdv avec la CPE, une pionne et l'infirmière scolaire. Bref j'en ai marre de cette vie je sais vraiment plus quoi faire...

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 11:01

Bonjour,

 

Tu viens de poster ta demande d'aide.

Je te conseille vivement, de poster dans le forum Santé-médecine, plus approprié à ta demande. Ceci est le lien direct:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

0