Le rasage...

Fermé
Jessou12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - Modifié par Jessou12 le 9/03/2017 à 07:06
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2017 à 12:16

Coucou,

ma mère ma acheter un rasoir cette été. Je me suis raser quelque fois avec. Mais je dois avouer que quand je me rase après je me sens pas super a l'aise. C'est un peu gênant a dire mais je me sens mieux avec mes poils... J'ai seulement 13 ans. Parfois je me pose la question a s'avoir si c'est ''grave'' que je ne me rase pas. J'avoue aussi que sa m'inquiète un peu pour le future si on peu dire. J'ai peur que quand je vais avoir un petit ami et que quand le moment sera venu de faire ma première fois, j'ai peur qu'il me repousse en voyant que je me rase pas... Sa me trotte toujours dans la tête. J'aurais vraiment besoin de conseil et j'hésite a me tourner vers mon entourage pour parler de sa. Merci a l'avance pour ceux qui me répondrons.

Ps: Désoler si il y a des fautes.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2017 à 12:16

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0